Evolution et suivi du projet de visio…

Notre projet de visiocommunication sur le sujet de la classe inversée avance et se précise.

Lors de notre deuxième rencontre virtuelle, nous avons fait le point sur nos recherches documentaires et nous avons ainsi pu préciser notre problématique qui se définit ainsi:

La classe inversée: effets, potentialités et limites. (perspective analytique et critique)

Nous avons chacune choisi le rôle qui nous convenait le mieux, en fonction de nos compétences et intérêts.

Pour ma part, je serai chargée de communication et à ce titre je me chargerai de concevoir une affiche, de créer un blog et d’annoncer publiquement notre visio sur les différents réseaux sociaux

( Twitter, Facebook et Linkedin).

Nous sommes en attente de réponses de la part de nos intervenants qui tardent à nous donner leur accord…Éloïse Dufour, Bruno Dechauvelle et Marcel Lebrun.

J’ai la chance de rencontrer personnellement le GRAND MARCEL LEBRUN le 4 mars pour une conférence qu’il anime sur mon lieu de travail!

Voici le programme de cette journée à l’Université de Bretagne Sud:

http://www.univ-ubs.fr/journee-speciale-apprendre-a-l-horizon-2035–441954.kjsp?RH=UBS_FR

 

Publicités